Le Chabichou Hôtel Restaurants & Spa

L'Hôtel Le Chabichou vous accueille au cœur de Courchevel, dans un cadre chaleureux et moderne. Il propose des chambres avec salle de bains privative, un restaurant gastronomique et un spa en plus d' une connexion Wi-Fi offerte gratuitement à la clientèle. Les chambres sont pourvues d'un téléphone, d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite.
Au restaurant, une cuisine gastronomique régionale typiquement française est offerte, à savourer dans la salle à manger ou sur la terrasse.

1 avis sur Le Chabichou Hôtel Restaurants & Spa

cjp95

Par , le 24/08/2016

Avec son aspect chalet, le Chabichou respire cette élégance discrète dans un cadre de tradition, conforté d' un style soigné, rythmé par un service prévenant.
Du coup, au fil des années, l' établissement s' est épanoui en véritable institution dans un Courchevel, bien ancré dans son temps et qui n'a surtout plus rien à envier à ses rivales. Et pour l' avoir visité la première fois au siècle dernier, çà explose en l' An XVI de ce second millénaire, comme une sage évidence.
Si j' en apprécie particulièrement sa terrasse ensoleillée d' été, c' est qu'elle réussit à faire la nique aux cîmes au travers une savoureuse restauration d' altitude qui atteint des sommets sans rien perdre de son authenticité et spontanéité en assiette.
Preuve incontestable avec ce " déjeûner découverte ", orchestré tout en délicatesse, dans l' avant comme dans l' après, et surtout ciselé tout en finesse dans la prestation, comme pour mieux en garantir une parfaite éclosion des saveurs en palais.

Oss

Commentaire de Oss, le 24/08/2016

Je n'ai point vu de fromage de chèvre dans ton assiette... Malgré le nom de l'hôtel. .. ??? Bel avis et magnifiques photos

Dany80

Commentaire de Dany80, le 26/08/2016

ouah j'ai vu un superbe chat......le nom Chabichou a un rapport avec le chat ? superbes photos et super cadre, qui donnent envie d'y aller..merci pour ton avis !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 27/08/2016

Connu en 80 ou 81 alors qu'il venait d'être "michelinisé" je me souviens d'un établissement petit en chambres mais gourmand dans l'assiette .
Depuis il a bien progressé !
Merci Cjp de me rappeler de bons souvenirs .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 27/08/2016

Oui Dany, désolé Oss, c'est le chat qui reste le " guide-line " de l' établissement, avec son autre resto " le chat botté " de tendance bistronomique -> [Lien]
Et pour les souvenirs Adel, t' as toujours Michel Rochedy qui vient te saluer en cours de repas, quand ce n'est pas Maryse qui papote volontiers... et avec lesquels il reste toujours possible d' évoquer les débuts.

Vous êtes sur la page Le Chabichou Hôtel Restaurants & Spa à Courchevel. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.