White 1921 Courchevel

80 rue du rocher
Courchevel

White 1921 vous accueille à Courchevel pour un séjour de qualité et de relaxation. Créé par le célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte, l'hôtel est l'un des plus beaux hébergements à Saint Bon Tarentaise. White 1921 est doté de 26 chambres confortables au décor contemporain dont certains disposent d'une terrasse ou d'un balcon avec une vue spectaculaire sur les pistes ou le village légendaire.
Du petit-déjeuner au dîner et même après une journée sur les pistes, le Grand Salon vous propose un espace convivial pour vous détendre. Le matin, un généreux petit-déjeuner vous attend avant de poursuivre une nouvelle journée. Le soir, le chef de l'hôtel vous invite à découvrir un menu alléchant qui met en vedette les spécialités régionales.

• Hébergement collectif
  • Emplacement tentes
  • Emplacement caravanes
  • Emplacement camping-cars
  • Gîte

Vous êtes sur la page White 1921 Courchevel à Courchevel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.