Hotel Le Cheval Blanc

Le jardin alpin
Courchevel

Situé dans la prestigieuse station de Courchevel 1850, au coeur des Alpes françaises, Cheval Blanc Courchevel vous invite dans un refuge d'exception pour un séjour en altitude. Imaginé comme une Maison chaleureuse et intime, l'hôtel dispose d'un cadre moderne et audacieux avec un décor revisitant les codes de la montagne.

Comme hébergement, l'hôtel est doté de 36 chambres et suites offrant un confort résidentiel et une détente parfaite. Chaque pièce dispose d'un esprit chaleureux et contemporain avec une personnalité unique ainsi que des équipements modernes tels que la salle de bain privative et le dressing. Certaines de ces chambres sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse.

Lors des repas, découvrez les restaurants de la maison à savoir Le 1947, La Table de Partage et Le Triptyque. Pour les amateurs de cigares, un espace est aussi aménagé pour eux, une yourte perchée sur la terrasse. Découvrez aussi le bar de l'hôtel où vous pourrez admirer une oeuvre lumineuse aérienne signée Louis Vuitton.

Et pour votre détente et bien-être, l'hôtel vous propose son spa et vous invite à un voyage sensoriel à travers les gammes de soins et les produits d'exception de la maison. Laissez également vos cheveux être chouchouté par l'artiste-coiffeur John. Et pour plus de détente, profitez de la piscine et de l'espace bien-être pour des bienfaits relaxants et énergisants. Nollet dans un salon

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Le Cheval Blanc à Courchevel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.