Hôtel De La Loze

Rue park city
Courchevel

Installé au coeur de Courchevel 1850, l'hôtel de La Loze vous accueille au pied des pistes, face à la célèbre Croisette de Courchevel. L'hôtel vous propose une ambiance chaleureuse et sympathique lors de votre séjour et vous invite à profiter de son cadre ainsi que les activités suggérées.
Côté hébergement, l'hôtel met à votre disposition de belles chambres confortables et suites dont certaines sont dotées de balcons ou de terrasse avec un accès sur les pistes de Courchevel. Des appartements d'exception sont aussi proposés aux 5ème et 6ème étages.
Pour votre bien-être ou pour une relaxation parfaite après une journée de ski, l'hôtel vous propose un espace détente où vous pourrez profiter du sauna et du hammam, mais aussi des massages en chambre. Découvrez également les lieux de vie de l'hôtel à l'ambiance chaleureuse et intime. Durant les pauses du goûter, on vous propose une large sélection de pâtisserie et de boissons.

Vous êtes sur la page Hôtel De La Loze à Courchevel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Courchevel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.