Château De Courcelles

Le Château de Courcelles vous ouvre ses portes dans la ville de Courcelles sur Vesle, en Picardie, à proximité de Laon, vous offrant un cadre agréable et reposant. Pour vos séjours de vacances ou professionnels, l'hôtel vous propose ses chambres de luxe alliant espace et confort, ainsi que son restaurant gastronomique pouvant accueillir divers événements tels que des réceptions, séminaires ou fêtes familiales. Le chef Julien Thomasson se fera le plaisir de vous préparer ses nombreuses spécialités, à ne citer que le boeuf de salers et foie gras. Une piscine, un parc arboré et une terrasse sont également à votre disposition durant vos séjours au Château.

• Climatisation
  • Multilingue

3 avis sur Château De Courcelles

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Je trouve cela super de voir nos assiettes préparées devant nous, j'ai vraiment adoré, je recommande.

Alina

Commentaire de Alina, le 31/10/2012

A part cela, vous pourriez nous fournir plus de précisions sur cette adresse Cancan21 ? Le cadre, le service, les prix, ... Merci.

Cancan21

Commentaire de Cancan21, le 31/10/2012

Oui. J'ai déjeuné dans une salle à manger historique, qui est vraiment très jolie à voir, il y a de grands rideaux et des lustres vraiment splendides, c'est vraiment luxueux. Quant aux prix, des menus sont proposés, ou menus à la carte. Le menu que j'avais choisi à 60€ si mes souvenirs sont bons était très copieux et riche.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/11/2012

Merci pour ces précisions Cancan21 !
J'ai ajouté l'adresse du site et une photo, il est vrai que le lieu et le cadre sont magnifiques ! Il est à supposer que la qualité est au rendez-vous.
Je vous encourage à donner des détails dans vos ressentis à la rédaction d'un avis pour mieux les faire connaitre aux membres. Comme celle-ci, elle mérite vraiment qu'on mentionne les dernières précisions que vous avez fournies.
Et là je vote utile ! :- )

esilennamel

Par , le 26/10/2012

L'endroit idéal pour un repas gastronomique digne de ce nom.
Les serveurs flambent devant vous, les assiettes sont sublimes et le gout est là.
je recommande !

esilennamel

Par , le 04/07/2012

Le château de Courcelles est une pure merveille, au coeur de l'Aisne en Picardie.
Il est doté d'un restaurant gastronomique et d'un hotel de luxe 4 étoiles.
Le château est au centre d'un parc arboré, avec une terrasse avec vue sur la nature ainsi qu'une piscine.
Le personnel est bien evidemment très professionnel et très compétent, vous passerez a coup sur un moment magique.
Pour vous divertir vous sont proposés Tennis, Sauna, VTT, Randonnée, équitation, chasse, et même Pêche.
Un lieu de repos et de luxe !

Vous êtes sur la page Château De Courcelles à Courcelles sur Vesle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Courcelles sur Vesle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.