Le Ballon D'alsace Duarte

15 place reflets
Courbevoie

Si vous avez envie d’un plat savoureux, que les parfums de sa cuisine vous guident au restaurant Le Ballon D’Alsace Duarte. Un restaurant proposant les spécialités françaises et qui les partage sur La 15 Place Reflets. Le vent de la modernité et de l’élégance souffle dans toute l’enceinte du restaurant. La salle est luxueuse ; des meubles de prestige, de la couleur beige à travers les murs, du plafond en verre coloré et une grande horloge accrochée au mur font l’authenticité de la salle. Le chef vous attend avec une carte riche… en plats savoureux. Entre autres, vous avez de la salade océane, la bavette d’Angus, les noix de saint Jacques à la plancha, le confit de canard, le filet de canettes aux épices douces, … et divers autres plats revisités de la cuisine française. En accompagnement, vous avez du whisky, du vin et de la boisson. Si vous y venez entre amis, la terrasse est bien choisie pour un moment de fraîcheur, de rire et de bonne dégustation. La formule est à 26 euros au restaurant Le Ballon D’Alsace Duarte.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Courbevoie

• Fujiyama Courbevoie

Courbevoie

Le buffet à volonté est correct mais manque un peu de choix à mon goût. Le reste est bien.

• Toast And Pizz Courbevoie

Courbevoie

Les pizzas sont diversifiées et plutôt bonnes, les prix restent dans la moyenne.

• Pizzeria Pinocchio Courbevoie

Courbevoie

Tres bruyant, attente entre les plats beaucoup trop longue (il y a meme une fois ou j'ai commandé une entrée, après presque une heure d'attente, le serveur me dépose m'a pizza en ayant totalement oublié l'entrée). Aucun geste commercial n'a été fait.

• Le Tourbillon Courbevoie

Courbevoie

Ne pas déranger le personnel l'après midi pour boire un café au bar car vous risquez de repartir sans être servi. J'espère pour vous que vous mangiez toujours à votre faim. Méditez bien cela.

• Le Bistro D 'edouard Courbevoie

Courbevoie

Terrasse sous les arbres tres sympa mais il y a que ca de bien! Service moyen. Prix exageres pour ce qu'on mange (16euros la salade de chevre chaud avec les 3/4 de l'assiette ou ce n'etait que de la salade verte)

Vous êtes sur la page Le Ballon D'alsace Duarte à Courbevoie. Découvrez d'autres Restaurants à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.