Centre D'implantologie Dentaire

1 place des reflets
Courbevoie

La Défense

Le centre d’implantologie dentaire de la Défense est un cabinet de dentiste de Courbevoie qui propose des soins de chirurgie maxillo-faciale : prothèse et implant dentaire, greffe de sinus et de gencive, etc. Les interventions sont réalisées sous anesthésie locale à l'intérieur d'une salle d'opération stérilisée, avec l'aide d'équipements modernes et d'une équipe hautement qualifiée. Toute chirurgie est précédée par un examen médical afin de déterminer le meilleur traitement pour chaque cas individuel. Mené par Pierre Sultan, un chirurgien-dentiste de la Défense qui officie depuis 30 ans, le centre est ouvert du lundi au samedi et accessible à partir du boulevard circulaire en véhicule comme par les transports en commun parisiens (métro, RER, tramway).

Vous êtes sur la page Centre D'implantologie Dentaire à Courbevoie. Découvrez d'autres Dentistes à Courbevoie, mais aussi les meilleures adresses Santé.