Les Trois Marchands

• Parking
  • Cuisine du monde

1 avis sur Les Trois Marchands

Par , le 31/10/2021

Le restaurant « Les trois Marchands » se situe sur la place centrale de Cour-Cheverny.
Ce fut notre choix « reprise restaurant» après de très nombres mois sans ce plaisir en raison de la situation sanitaire.
Excellent accueil et après vérification de nos « pass sanitaire » nous prenons place dans la salle lumineuse et ensoleillée. L'amabilité est au Rendez-vous, les menus sont simples et notre choix se fait sur le menu du jour à trois plats.
La tourte est un véritable délice et même si celle-ci est très légèrement écrasée, étant encore tiède de la cuisson, la joue de bœuf est goûteuse à souhaits et le feuilleté fond dans la bouche. Ce repas commençait parfaitement bien !
Le poisson du marché du matin, du cabillaud avec ravioles et blancs de poireaux était lui aussi une magnifique réussite gustative.
Restait le dessert « Foret noire à notre façon » Une présentation individuelle avec plus de consistante qu'habituellement, une belle harmonie des saveurs, le sucre parfaitement dosé et des griottes de grande qualité, … Tout est fait sur place bien sur !
Alors ?
Compte-tenu de la belle qualité des plats que nous avons dégusté nous oublions de parler du verre de Cheverny rosé en raison du sans faute pour la cuisine.
Originalité l'eau proposée, mais je vous laisse découvrir les photos.
Le classement « qualité/prix 5* » n'inclus pas le rosé !
Pour nous cette reprise fut une belle réussite.

Commentaire de Adeloupian, le 31/10/2021

Dès la façade, l'entrée et la présentation de la carte, cela incite à se mettre à table.
Merci Dom pour cette adresse.

Commentaire de Julie93, le 31/10/2021

Ton cabillaud me rappelle celui que j'ai dégusté en Bretagne avec sa fondue de poireaux, je me suis régalée !
je ne vois pas ce que peut être la joue de boeuf... mais pour le dessert je vois bien ! excellente idée, il y a longtemps que je n'ai pas mangé de Forêt Noire, tu me donnes envie

Commentaire de Bettyoups, le 01/11/2021

Waou ! Tout me plaît dans ce menu ! Même si je n'aurais pas pu tout finir, je me serais régalée ! J'adore la Forêt noire ! Merci Dom de l’espace pour cette adresse gourmande !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 02/11/2021

Le menu me semble bien appétissant, le cadre est reposant , tout est réuni pour passer un moment agréable.Merci @Dom41 !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/11/2021

Une très belle adresse ... de l'entrée au dessert !!!

Commentaire de Dom41, le 02/11/2021

grand plaisir et merci à vous Julie Dany Betty Lutin Lilia Adel

Vous êtes sur la page Les Trois Marchands à Cour Cheverny. Découvrez d'autres Restaurants à Cour Cheverny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.