Golden's Gym

12 rue du grand morin
Coulommiers

Zone Industrielle

lundi 09:00 – 22:00 mardi 09:00 – 22:00 mercredi 09:00 – 22:00 jeudi 09:00 – 22:00 vendredi 09:00 – 22:00 samedi 10:00 – 19:00 dimanche 10:00 – 12:30

Le Golden's Gym est un centre de musculation , de cardio-training et de remise en forme. Cette salle de sport a été inaugurée en septembre 2011 et propose des activités Fitness innovantes.
Musculation,
Fitness,
Squach,
Cardio,
UVA,
Sauna,
Coatching.

Vous êtes sur la page Golden's Gym à Coulommiers. Découvrez d'autres Salles de sport à Coulommiers, mais aussi les meilleures adresses Sport.