Rabah Benabbas Salim

• Test d’Ishihara
  • Traitement de la myopie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Examen ophtalmologique
  • Traitement des maladies de l’œil
  • Traitement du glaucome
  • Mesure de la tension oculaire
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la malvoyance
  • Bilan approfondi
  • Electrorétinogramme
  • Angiographie

4 avis sur Rabah Benabbas Salim

Raiponce86

Par , le 10/12/2013

Un monsieur d'une quarantaine d'année, propre sur lui et élégant. Il est rapide, efficace et ponctuel. Il est très rigoureux. Peu d'attente pour l'obtention du rdv. Dans un bâtiment sur la place, le cabinet se trouve a l'étage. M. Benabbas est plutôt a l'écoute et patient avec les enfants. Il est disponible pour les questions.

MarionHonda

Par , le 14/03/2019

Accueil et conseil : Accueil désagréable, personnel froid et ne parlons même pas de Mr qui ne vous adresse même pas la parole.
Attente / Délais : Rendez-vous rapide mais je comprend pourquoi maintenant.
Qualité des prestations : Médiocre! Je prend un rendez vous chez un ophtalmologue c'est que j'en ai besoin puisque mes lunettes ne me servent plus a grand chose! Ce "Dr" me dit que non ma vue va très bien que je n'ai pas besoin de nouvelles lunettes… C'est du grand n'importe. Cabinet qui ne prend soit disant pas les chèques mais qui en bas de l'ordonnance indique qu'il font parti d'un ordre de médecins prenant les chèques!!! Bref j'ai été mieux servie par mon opticien qui lui a bien trouver que j'avais perdu 1/10 a chaque œil!!
Cadre / Propreté : Propre, mais encore heureux qu'ils aient au moins un point positif! C'est un cabinet neuf il manquerait plus que ça! Je ne ferai aucunes bonnes pub a ce charlatan qui n'est la que pour encaisser l'argent. C'est une honte!

Date de l'expérience : 06/12/2017

DomDelacheri

Par , le 08/02/2017

Accueil et conseil : Très désagréable
Attente / Délais : Prise de suite
Qualité des prestations : Consultation faite en 2 minutes chrono jamais vu sa il n'explique rien du tout je vous fait l'ordonnance pour les lunettes c'est tout passer en caisse 60e et revenir pour les gouttes 70e c'est quoi sa sans teletransmission déçu
Cadre / Propreté : Propre normal lieu qui vient d'ouvrir

mattyna

Par , le 31/10/2015

Baclage du travail et loi non pris a la lettre ....
-Il prend des RDV en moins d'un mois .... il ne prends meme pas la peine de prendre votre carte vitale ,une feuille de soins avec juste votre nom et une date de naissance a 00/00/0000 ..... bref pour 60E la consult payable plein pot ,faut pas deconner ... gros souci en plus car il met sur ces ordonnances ; non modifiable et valable un an...alors qu'on sait qu'une ordonnace est valable 3ans ,loi de 2007 pour desengorger la profession qui se fait rare et un opticien est abilité a modifier votre ordonnance au cas ou l'Ophtalmo ce serait trompé (ce qui arrive plus qu'on ne le croit) sauf que la ils ne peuvent pas puisque les ordo de Mr Benabbas sont estampillées : non modifiable...
- Lui ,c'est rdv dans 2 semaines ??? il fait comment ??
la recette pour renflouer un cabinet tout neuf : pratiquer des tarifs libre, prendre un max de rdv avec un minimum de temps entre ,du vite fait , des controles a l'arrache ,4minutes chrono.... Et un opticien qui doit tout refaire ...heureusement qu'on ne paie pas sa consult.

Vous êtes sur la page Rabah Benabbas Salim à Coulommiers. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Coulommiers, mais aussi les meilleures adresses Santé.