Jet Moto

70 avenue de strasbourg
Coulommiers

Du mardi au jeudi : Le matin de 9h30 à 12h00 L'après midi de 15h00 a 19h00 Le vendredi : de 9h30 à 12h et de 16h00 à 19h00 Le samedi : de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00

• Vente de moto d'occasion
  • Vente de pièces détachées
  • Essai scooter

3 avis sur Jet Moto

fanny7713

Par , le 03/05/2011

Vaste choix de scooters, motos et autres deux roues et l'entretien est très bien assuré ce qui est un plus.

scorpa

Par , le 07/03/2013

J'ai trouvé un magasin bien pourvu en materiel tout terrain le patron est tres serviable et competent.

lesbrunets

Par , le 23/03/2008

SpÉcialiste du deux roues depuis dix ans motos, quads, vélos.

Vous êtes sur la page Jet Moto à Coulommiers. Découvrez d'autres Motos et scooters à Coulommiers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.