Deborah Toilettage à Domicile

Lot le tertre
Coulimer

Service à domicile

Depuis 20 ans, je me déplace à votre domicile avec tout le matériel nécessaire. Petit ou grand chien, tonte, coupe aux ciseaux, épilation, faites votre choix. Moins de stress pour votre loulou et plus de déplacement pour vous, un gain de temps. Patience, douceur et câlins assurés.
Région de Mortagne au Perche, Bellême, Saint Cosme en Vairais, Mamers, Sées, Le Mêle sur Sarthe,...
Visitez ma page Facebook

• Epilation
  • Toilettage à domicile
  • Entretien des yeux
  • Tonte
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Deborah Toilettage à Domicile à Coulimer. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Coulimer, mais aussi les meilleures adresses Animaux.