Chambre D'hôtes La Grande Poterie

coulandon
Coulandon

La Chambre d'hôtes La Grande Poterie vous propose quatre chambres de deux personnes pour vous accueillir à Coulandon, un petit bourg paisible dans le département de l’Auvergne. Les chambres sont nichées dans une maison traditionnelle rénovée, mitoyenne à la maison des propriétaires. L’intérieur a été décoré au multiple couleur et avec raffinement. Il allie mobilier contemporain et objet d’époque. De plus, les chambres sont accompagnées d’une salle d’eau et ‘d’un WC privatifs. Dans la cour de la propriété, les propriétaires qui sont des amoureux des jardins ont aménagé un salon d’extérieur au milieu des fleurs et des arbrisseaux sur lequel les hôtes pourront se détendre ou prendre leur petit déjeuner. Pour une personne, le prix tarifaire pour une nuit varie entre 70 € à 75 € selon la chambre et la saison.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Grande Poterie à Coulandon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Coulandon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.