Château Des Ducs De Joyeuse

Allée du château
Couiza

Au coeur du Pays Cathare, un château insolite pour un séjour de Charme.
Planté dans son parc au bord de la rivière l'Aude, ce château fortifié, classé monument historique, vous offre une hospitalité légendaire.
Son confort contemporain se fond subtilement dans les fastes de son passé médiéval, toutes équipées de salles de bain privées et pour certaines d'un lit à baldaquin, d'une cheminée d'époque renaissance.

Dans la salle de restaurant ornée de tapisseries et de boucliers aux armoiries du Château règne une ambiance feutrée.
Aux premiers beaux jours profitez de la cour d’honneur où sont servis les petits déjeuners et les repas du soir.

Le chef, Paul Guilhem, vous concocte une cuisine raffinée qui puise ses parfums et ses goûts subtils dans les produits du terroir.

Authenticité, sincérité et fraicheur sont les maitres mots dans nos cuisines.

Lieu idéal également pour profiter de la région : la cité de Carcassonne, les Châteaux Cathares, randonnées pédestres, oenotourisme, activités de pleine nature....

• Chèques Vacances
  • Bagagerie
  • Menu enfant
  • Espace change bébé

Actualités

Hôtel et restaurant ouvert d'avril à novembre.
Le château des Ducs de Joyeuse et son restaurant la Cour des Ducs ré-ouvriront de nouveau le 08 avril 2017.

Vidéo

Vous êtes sur la page Château Des Ducs De Joyeuse à Couiza. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Couiza, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.