Les Petites Perles De Julie

Allée du moulin
Couilly Pont aux Dames

Service à domicile

Les Petites PERLES de Julie, une nouvelle histoire pour la Mode des 0-3 ans!
Les Petites PERLES de Julie déniche pour vos enfants des vêtements de marque, tendances, neufs ou en parfait état, à prix d'occasion! Des marques telles que IKKS, Guess, Catimini, Kenzo, Timberland, Baby Gap, Lili Gaufrette, Levi's... à des prix allant de -30% à -60% par rapport aux prix constatés en boutique.
Achetez sur notre boutique en ligne www.lespetitesperles.com
Venez nous rencontrer dans notre Showroom à Couilly Pont aux Dames, en Seine et Marne, proche de Val d'Europe.
Organisez une vente privée à votre domicile avec vos proches, on s'occupe de tout, on s'occupe de vous!

Les Petites PERLES de Julie, créateur de vos Heureux événements!
Les Petites PERLES de Julie vous accompagne pour l'organisation d'événements autour de la naissance et des enfants : célébration pré ou post natale (baby shower), baptême, 1er anniversaire, goûter d'enfants, séances photos de grossesse, de naissance…
Vous souhaitez que ce moment soit unique et reste gravé dans le temps ?
Vous êtes à la recherche de "LA" bonne idée et des conseils pour la mettre en oeuvre ?
Vous ne savez pas par où commencer et redoutez d'oublier l'essentiel ?
Bref, vous avez besoin d'aide ?
Rassurez-vous, nous sommes là! Grâce à notre carnet d'adresses et notre savoir-faire, nous travaillerons ensemble pour organiser un événement qui vous ressemble!

Rencontrons-nous pour définir ensemble votre besoin. Suite à ce premier rendez-vous gratuit d'une heure, nous vous proposerons un concept, un plan d'accompagnement ainsi qu'un devis de prestation.

Tous les jours de 9h00 à 21h00 sur Rendez-vous uniquement.

• Evènement d'expression écrite et graphique
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Festival de musique
  • Evénement touristique
  • Puériculture
  • Collection de chambre bébé
  • Baignoires et transats de bain
  • Parcs et accessoires de parc
  • Jupes et robes
  • Chemises - manches courtes
  • Sweatshirts
  • Blousons
  • Denim
  • Peignoir
  • Sous-vêtements

Vous êtes sur la page Les Petites Perles De Julie à Couilly Pont aux Dames. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Couilly Pont aux Dames, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.