Cora

Votre magasin Cora vous propose le plus grand choix de produits et de marques pour votre quotidien. Abonnement à la livraison, livraison à la domicile, livraison collaborative, retrait chez un commerçant ou en click and collect.

• Carte fidélité
  • Vente au détail

5 avis sur Cora

aurore547

Par , le 23/02/2013

J'ai eu la chance de gagner une carte cadeau pour ce supermarché je m'y suis donc rendue hier après-midi. Il est assez facile d'accès et dispose d'un grand parking. Le magasin en lui même est propre. Les rayons sont bien indiqués, on retrouve assez facilement les produits que l'on recherche. En revanche je trouve les prix un peu élevés, ils le sont en tout cas plus que les grandes surfaces que j'ai l'habitude de fréquenter. Il n'y avait pas d'attente en caisse et l'hôtesse était bien sympathique. Les rayons étaient bien achalandés et il y a une bonne partie "non alimentaire".

lw59

Par , le 13/08/2012

Hypermarché très bien. Ferme à 20H le soir, pratique pour les courses en rentrant du boulot.

pbc59

Par , le 05/01/2011

Hypermarché très complet avec beaucoup de choix rayons larges et aérés tarifs compétitifs.

justmecdk

Par , le 27/10/2012

Je trouve les tarifs de cette enseigne trop élevés et les caissières bien trop longues...

Le 24/01/2011

Cente commercial situé à coudekerque branche. L'endroit est propre. Il y a enormement de choix.

Vous êtes sur la page Cora à Coudekerque Branche. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Coudekerque Branche, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.