Invita

• Anniversaires et fêtes

1 avis sur Invita

Meharis59

Par , le 05/11/2013

Adresse incontournable sur le Dunkerquois pour une décoration de table réussie!!
De belles nappes sont présentées avec les chemins de table et les serviettes assorties,on en trouve pour tous les événements.
Difficile de faire son choix,tout me tente dans cette boutique...
Au rayon cotillons et déguisements,tout est prévu pour faire la fête.
Au fond du magasin,un espace est réservé plus spécialement aux professionnels,on y trouve l'emballage alimentaire,la vaisselle à usage unique,les produits d'hygiène..
Les vendeuses conseillent efficacement ,les prix sont un peu élevés mais la qualité est exceptionnelle..

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/11/2013

Tes photos nous donnent une bonne idée de la déco proposée par le magasin , Méharis . Un bon endroit, semble-t-il pour les cadeaux de Noel !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 05/11/2013

Tout donne envie Wendy,c'est tellement bien présenté en plus..

Commentaire de Sofysofy, le 06/11/2013

Ca me fait toujours réver quand je rentre dans ce genre de boutique ! Les décorations de table qui sont en photos sont tout simplement superbes.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/11/2013

Dommage que ce soit bien loin de chez moi !

Vous êtes sur la page Invita à Coudekerque Branche. Découvrez d'autres Costumes et articles de fête à Coudekerque Branche, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.