Chez Ric Et Fer

1 place du marché
Coucy le Château Auffrique

Ric et Fer, diminutif de Richard Gamba et Fernanda, vous accueillent dans un village fortifié de l'Aisne, dans un immeuble sympathique en pierre austéreils. Chaque espace est décoré de façon haut de gamme vintage chic avec des meubles vintages et des touches pop.
Surant votre séjour, la maison vous propose 3 chambres et suite confortables décorées harmonieusement et dans le style vintage des années 70. Elle propose également différents services de qualité à ne citer que le petit-déjeuner, l'accès internet wifi gratuit et de différents jeux de société. Une adresse à découvrir pour un séjour au calme.

• Climatisation
  • Télévision
  • Petit déjeuner
  • Parking privé
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chez Ric Et Fer à Coucy le Château Auffrique. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Coucy le Château Auffrique, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.