Mairie

• Dépôt du cadastre
  • Enregistrement des naissances
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des garderies
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
  • Protection de l’ordre public

2 avis sur Mairie

carotom93360

Par , le 14/09/2013

C'est une très jolie mairie , dans un coin paisible et arboré .Il y a un très joli parc aussi ou je m'y suis rendue souvent a l'époque ou ma mere travaillé pour la commune.

julie93

Par , le 22/06/2011

La mairie de Coubron était une riche demeure située dans un grand parc, la commune a racheté l'ensemble et l'a magnifiquement restauré. L'extérieur est superbe, le parc est un lieu apprécié de tous : les anciens qui peuvent se reposer sur des bancs devant l'annexe (salle polyvalente) où ils se réunissent tous les mercredis, les petits qui profitent de l'espace jeux, et pour tous une belle allée gravillonnée qui permet de passer d'une rue à l'autre en traversant le parc, un moment bien agréable. A l'intérieur, l'accueil est très bon et je suis contente de tous les services.

Commentaire de Cjp95, le 03/08/2011

Les photos sont super, la présentation élogieuse et Mr le Maire ( Raymond Coënne je présume ) sera flatté de lire l'appréciation que l'on porte sur sa municipalité et donc encouragé à poursuivre... !

Commentaire de Julie93, le 04/08/2011

Dis donc tu es bien renseigné sur Coubron... Il s'agit effectivement de Raymond Coënne !.. Et comme tu le dis, il sera flatté. J'ai oublié de lui dire que j'étais l'auteur de ce commentaire, il va falloir que je rattrape cet oubli !

Commentaire de Cjp95, le 04/08/2011

Nos Maires des p'tites communes ont besoin de soutien plus que de critiques qui en général pleuvent de tous bords... Alors pour peu qu'il s'en présente une, autant qu'il en prenne connaissance ! Ca te vaudra je suppose deux p'tits bisous délicatement positionnés en reconnaissance !

Vous êtes sur la page Mairie à Coubron. Découvrez d'autres Mairies à Coubron, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.