Auto Passion

CFLC

1 avis sur Auto Passion

julie93

Par , le 22/06/2015

Gros succès pour cette première édition de l'auto Passion à Coubron qui s'est déroulée hier dimanche 21 juin.
Plus de 50 véhicules anciens étaient présents le matin sur la pelouse derrière les Halles.
Après un petit café croissant ils sont partis en suivant les instructions de leur road book.
Retour à midi pour le déjeuner dans la salle Dacheville puis l'après-midi, retour sur la pelouse où les visiteurs ont pu admirer ces voitures anciennes, dont la plus belle était je pense l'Excalibur, mais beaucoup rivalisaient avec elles.
Ce n'était pas un concours, juste le plaisir des yeux mais aussi de la promenade car beaucoup des propriétaires de ces belles voitures ont permis aux personnes qui le souhaitaient de prendre place à bord pour un tour de Coubron...et il y a eu beaucoup de candidats !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 22/06/2015

Toujours extrêmement sympa ce genre de manifestation . Nous en avons aussi assez souvent dans ma région.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Auto Passion à Coubron. Découvrez d'autres Evènements à Coubron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.