Les Gîtes Et Spa Du Sautet

Les vignes de saint roch
Corps

• Multilingue

2 avis sur Les Gîtes Et Spa Du Sautet

Juanito01

Par , le 28/06/2011

Partis sous la pluie de Lyon, nous étions contents d'arriver... Avant de déchanter aussitôt. Pour info, il s'agissait d'une offre Groupon. Arrivés dimanche, un autre couple déjà présent, une personne nous reçoit, nous explique brièvement comment cela va se passer. A mes remarques on a bien un gite supérieur, ou faites nous visiter la partie spa, il rétorque gêné à chaque fois, supérieur est une dénomination internet qui n'existe plus ou nous préparons le spa il sera prêt dans quelques minutes, installez vous. On récupère les clés, direction le gite supérieur ou plutôt le gite familial, c'est à dire un appartement non préparé, avec linge de toilettes mouillé, tache sur les draps, ustensiles de cuisine de propreté douteuse, deux meubles ikéa récents, super froid (il est clair qu'il n'avait pas été loué la veille comme le prétend la société gérante). On a fait de la route, on grignote un bout, puis allons voir le reste... Plus personne dans les locaux, ils sont entièrement vides, et ce jusqu'à notre départ. Gîte devenu fantôme. SPA HS, bouées gonflables en guise de piscine à bulle, sauna ridicule (un gros gabarit reste coincé), une douche posée à la va-vite, il s'agit en réalité d'un salon avec cheminée au milieu qui a été aménagé en SPA. Insalubre et surtout inutilisable. La salle de sport est tout juste passable. Nous sommes partis deux heures après être arrivés, énervés, stressés et fatigués. Au final, un RTT posé pour rien, des dépenses pour se rendre sur place et un stress non évacué. Nous avons par la suite contacté Groupon qui nous a remboursé rapidement puisque la société gérante, qui se trouve à Lyon, a nié totalement les faits malgré les mails de protestation et photos prises à l'appui. En conclusion, je déconseille fortement l'endroit. Pour les intéressés, je peux communiquer des photos qui démontrent mes dires.

fabmagol

Par , le 05/06/2011

A notre arrivée, une jeune femme nous reçoit, et nous explique être arrivée du jour. Les chambres sont propres, claires, mais les extérieurs sont négligés. Végétation de montagne, herbe à outrance. Le cadre est magnifique, à nos pieds, le lac du sautet. Direction le SPA. Salle de muscu sympa, mais les jacuzzis sont en bouées en plastique. La salle est inappropriée : dalles au plafond, condensation sur les vitres (pas d'évacuation). Une cabine en rideau permet de se changer. Direction bar, en attendant le repas du soir. Mais derrière le bar, ... Personne ! Il faut appeler pour avoir un verre. Des bouteilles de crème de cassis sont en vue, du vin est vendu, mais une réponse négative à la demande d'un kir. Alors coca, ... Au moins ça, tout le monde connait. Puis l'heure du repas arrive. Salades, (mais point trop n'en faut), cuisse de poulet et gratin de cardon. Fruits au sirop en boite, pain surgelé cuit au four. A 9. 30 au lit, y'a rien d'autre à faire ! Petit dej rustique, la serveuse s'enfuit des qu'on lui adresse la parole. (parle-t-elle français ?....) Pour le départ, un panier est à disposition pour remettre les clés. Peur des remarques ?

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Gîtes Et Spa Du Sautet à Corps. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Corps, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.