Leco Chauff

17 rue de vezon
Corny sur Moselle

Leco chauff est une société qui révolutionne les domaines du chauffage, sanitaire, électricité, et du carrelage.

En effet notre société est une société de vente de tous produits de chauffage sanitaire et énergie renouvelable, et plus récemment de l'électricité et carrelage.

Soit on réalise des ventes en direct aux artisans ou aux particuliers, soit on réalise une étude chez le client et chiffre par un devis les besoins de celui-ci.

Si le client souhaite une installation, un de nos artisans partenaires qualifiés, viendra réaliser l'installation selon notre devis établi aux clients.

Notre secteur d'activité est la région Messine, Metz et alentours, mais on se déplace également dans toute la Moselle et certains secteurs de la Lorraine.

Sur rendez-vous

• Remise en service
  • Dépannage de chauffage
  • Radiateurs
  • Chauffe-eaux
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Climatisation
  • Géothérmie
  • Chauffage thermodynamique
  • Chauffage au gaz
  • Installation de plancher chauffant
  • Diagnostic

Actualités

Notre activité connait actuellement une croissance exponentielle et n'a pour le moment que des retours positifs.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Leco Chauff à Corny sur Moselle. Découvrez d'autres Chauffage à Corny sur Moselle, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.