Le Cercle Des Sculpteurs

• Dessin

1 avis sur Le Cercle Des Sculpteurs

sarahalda

Par , le 14/01/2014

le cercle des arts est animé par Muriel Mouton, sculptrice en plus de ses propres création elle dispense dans la plus grande tolérance des cours de sculptures et peinture, en plus d'être une artiste elle est un personnage. ses oeuvres sont à découvrir beaucoup autour de la femme.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Cercle Des Sculpteurs à Cornillon Confoux. Découvrez d'autres Art et artisanat à Cornillon Confoux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.