Auberge Du Grand Ronjon
Description
En plein coeur de la campagne bressane, l’Auberge de la Ferme du Grand Ronjon vous accueille en costume traditionnel. Dans ce cadre bressan, vous découvrirez une vitrine de recettes et de saveurs locales et dégusterez une cuisine de terroir, notamment la célèbre volaille de Bresse. Si vous désirez séjourner parmi nous , nous vous proposons un hébergement en Mobil-Home tout confort.
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Restaurant classique
Parking à proximité
Chèque déjeuner
Restaurant de tourisme
Réservation par téléphone
Restauration d'affaires
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Cartes bancaires
Wifi
Accueil groupe
Livraison à domicile
Echange culinaire les 29, 30 et 31 janvier 2010. Repas découverte les Flandres, la Haute-Savoie et la Bretagne 3 cuisines dans votre assiette : MENU à 34,00 € Apéritif, Café, Digestif Offert Cocktail du Noordmeulen ou Cidria du Puits de Jeanne ou Pétillant à la crème de Griottes de la Caille La Mise en bouche : Croustade Casselloise, Huître, Verrine de Foie aux raisins confits au Génépi L’ Entrée : Velouté aux endives, Rillettes de la mer, Soufflé au Parfum des sous Bois à la crème de persil Le Plat : Sauté de porc à la flamande, Brochette de Saint Jacques en habit de lard fumé et son sirop de pommes, Croziflette Savoyarde, Petits légumes Les Fromages : Pavé de Cassel, Beurre demi sel au sel de Guérande, Tomme et Beaufort de Haute Savoie, et pain aux noix Le Dessert : Petit Flan à la bière et au spéculos, Glace Caramel au Beurre Salé biscuit belle îsle émietté, Douceur des Marmottes*Myrtilles en Tartelette* Café - Digestif Genièvre de Houlle ou Calvados ou Génépi
Pour les membres de Justacoté nous offrons la deuxième nuitée dans notre établissement.
1 avis sur Auberge Du Grand Ronjon
1 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« Cadre rustique pour une table de qualité et un accueil très agréable. Un large éventail de menu, pour tous les goûts et pour toutes les bourses.
Nous avons opté pour le "menu Bresse" à 27 € dont le plat principal est évidemment une volaille de Bresse à la crème et aux morilles. Un délice ! Une réussite ! Nous y repasserons avec plaisir ! »
Vous êtes sur la page Auberge Du Grand Ronjon à Cormoz. Découvrez d'autres Restaurants à Cormoz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.