Courir

Route de louvois
Cormontreuil

Centre Commercial Cora Cormontreuil

Découvrez une vaste sélection de marques iconiques : des dernières tendances mode aux classiques intemporels. Explorez nos différentes gammes : chaussures, prêt-à-porter et accessoires pour Femmes, Hommes, Enfants et Bébés et laissez-vous accompagner par nos experts en boutique pour trouvez la paire ou tenue parfaite pour vous ou vos proches. Bienvenue dans l'univers Courir et partageons ensemble the Sneaker Spirit.

1 avis sur Courir

gohan55

Par , le 31/05/2019

Ce magasin "Courir" est assez surprenant car on le trouve au fond de la galerie commerciale du magasin Cora, là où les passants sont moins nombreux. Ajoutez à cela que l'entrée est faiblement éclairée, il faut s'y prendre à 2 fois pour remarquer qu'il y a bien un magasin de sport.

Une fois la surprise passée, on y trouve un personnel accueillant, avec des vendeurs/vendeuses qui font leurs tâches courantes mais qui gardent un œil sur l'entrée du magasin afin de voir qui entre et ainsi dire "bonjour". J'insiste un peu sur cet aspect, car ce n'est pas si courant.

Pour les produits vendus, on trouve essentiellement des chaussures de sport pour toute la famille (bébé, enfants, adolescents, femmes et hommes) et des marques connues (Nike, Adidas, Converse, Lacoste...).

Les produits vendus sont récents, il y a beaucoup de nouveautés, et les prix sont donc élevés : il faut compter une centaine d'euros en moyenne pour une paire de chaussures homme.

Enfin, on peut y trouver des chaussettes, des casquettes et de jolis tee-shirts (récents et variés). Concernant ces derniers (15 euros le tee-shirt), il y avait une promotion la dernière fois que je me suis rendu dans ce magasin : 2 tee-shirts achetés, le 3ème offert.

Date de l'expérience : 02/05/2019

Commentaire de Dom41, le 01/06/2019

"L’enseigne Courir est LA référence de la mode auprès des jeunes. Les magasins Courir s’adressent à une clientèle de 15-25 ans urbaine en proposant le meilleur des grandes marques. Grâce à ses sélections de sneakers, prêt-à-porter et accessoires de mode..." --> c'est le début de la présentation de cette enseigne !!!
Sympa pour les plus âgés
Ceci dit il y à de très nombreuses années que les jeunes (et les moins jeunes) utilisent tous les jours des chaussures de sport et même si elles ne sont pas appelées " sneakers "

Vous êtes sur la page Courir à Cormontreuil. Découvrez d'autres Chaussures à Cormontreuil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.