Aux Delices Des Papilles

2 rue lucien trousset
Cormontreuil

Vous accueillant au cœur de la zone commerciale de la ville de Cormontreuil, la boutique Aux Délices des Papilles allie salon de thé et brasserie. Vous pourrez y déguster un succulent plat fait-maison et des frites, mais aussi siroter quelques verres de vin et champagnes. A l’accueille, Philippe vous recevra avec gentillesse et vous donnera des conseils pour parfaire la dégustation. Dans son rayon salon de thé, l’établissement propose des thés en vrac, des cafés torréfiés ainsi que des paniers gourmands. Au menu, les mets sont proposés entre 26,50 € et 46,95 € et la formule du midi est à 13,50 €.

• Vins de producteurs
  • Sommellerie

5 avis sur Aux Delices Des Papilles

deadpool51

Par , le 20/01/2017

Bon accueil, sympathique et un endroit ou on peut réserver pour des groupes. certains jours soirée karaoké, pour les fans.
La carte est vaste, il y a du choix pour tous. on peut même acheter, des paniers gourmand, du thé et bien d'autres produits.
Moi j'ai aimé, volume important dans les assiettes et c'est bon. C'est pas un restaurant gastronomique, mais on s'y régale tout de même, et il y a un grand choix de vins et champagne.
Qualité prix raisonnable, quand on en sort on a plus faim et on a passé un bon moment, c'est bien la l'important.

Commentaire de Bettyoups, le 21/01/2017

Merci Deedpool pour cet avis , vu les photos cet endroit à l'air sympa ! Aurais-tu des photos des assiettes qui t'ont été servi ?

esilennamel

Par , le 10/04/2012

Restaurant assez sympathique ou on y mange bien, avec terrasse, prix corrects et produits de qualité.

calistaeric

Par , le 04/02/2010

Idéal pour déjeuner sur le pouce le midi ou pour une pause lors d'une sortie shopping. Parking aisé.

manu17130

Par , le 28/12/2011

J'adore pour déjeuner, pour dîner, en salon de thé(les crêpes sont vraiment très bonnes). Cuisine très bonne, copieuse. Carte des vins très fournie. Déco très sympa, ambiance cosy. Terrasse très agréable l'été. Bon service. Resto original en pleine zone commerciale : évite de prendre un sandwich lors d'une journée shopping à cormontreuil. Petit coin épicerie fine et cave à vin.

sarasate

Par , le 03/07/2010

Correct. Grande salle qui permet de prévoir des soirées avec animations pour les groupes. Grand choix de vins et de champagnes. Qualité et originalité des plats : moyen et même un peu moins pour les desserts).

Vous êtes sur la page Aux Delices Des Papilles à Cormontreuil. Découvrez d'autres Cavistes à Cormontreuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.