Noz

• Bonnes affaires

1 avis sur Noz

gohan55

Par , le 04/05/2019

J'ai déjà vu des Noz sales ; j'ai déjà eu affaire à des employés peu agréables, mais ce Noz de Cormontreuil bat tous les records dans tous les domaines !!

Non seulement il est dégueulasse à un point extrême mais, en plus, les articles mis en vente sont mis n'importe comment dans les bacs. Je me doute que ce sont des clients qui foutent le bordel mais il n'y a pas que ça ! Les employés semblent rajouter des produits par-dessus sans arrêt. Je me suis cru dans une déchetterie car la plupart des objets étaient cassés/déballés !! Aucun respect pour la clientèle alors que les prix dans cette chaîne de magasins de déstockage sont de plus en plus élevés !

J'ai tout de même pris deux articles... et j'ai attendu trois minutes en caisse alors qu'un gars (semblant être le responsable car donnant des directives à une autre personne et ne portant pas la tenue de l'enseigne) était en train de remettre des fringues sur cintres juste à côté de nous. Je le regardais, et lui faisait mine de ne pas nous voir, alors qu'on discutait avec ma femme, qui prenait des photos de la montagne de bazar se trouvant à nos côtés... nous n'étions pas des plus discrets et, jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas invisibles ! Bref, nous appelons ça du "foutage de gueule" ! Pardonnez-moi l'expression mais c'est la seule manière de décrire un tel comportement !

Comme aucun des employés ne semblaient vouloir s'occuper de nous, nous sommes partis, à peine énervés, laissant les produits à la caisse.

Un point positif ? Le parking est assez grand et il y a beaucoup de places de libres... Mais on croit savoir pourquoi !

Date de l'expérience : 02/05/2019

Vous êtes sur la page Noz à Cormontreuil. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Cormontreuil, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.