Dr Sheykhan Esthétique

2 rue de la pagnolée
Cormelles le Royal

Dr Romuald SHEYKHAN propose à ses patients les techniques les plus efficaces et les plus sûres permettant de corriger les stigmates du vieillissement de façon naturelle.

Son souci permanent est la satisfaction de ses patients.

L’esthétique et la beauté doivent provoquer une émotion tout en respectant le naturel.

1 avis sur Dr Sheykhan Esthétique

BrigitteMans

Par , le 28/05/2018

Excellent praticien, excellents conseils, je recommande vivement le Docteur Sheykhan qui est à l'écoute de ses patients. Je suis très satisfaite des résultats.

Date de l'expérience : 18/04/2018

Vous êtes sur la page Dr Sheykhan Esthétique à Cormelles le Royal. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Cormelles le Royal, mais aussi les meilleures adresses Santé.