Picard Surgeles

• Glace et pâtisserie surgelées

1 avis sur Picard Surgeles

tikissbell

Par , le 07/08/2011

Magasin de proits alimentaires surgelés, impécable pour varier les gouts tout au long de l'année, se conservant longtemps. Un grand choix de produits et de desserts et de glaces. Les prix sont un peu plus cher qu'en grande surface mais la qualité est supérieure.

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Cormeilles en Parisis. Découvrez d'autres Produits surgelés à Cormeilles en Parisis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.