Boulangerie Amandine

• Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Boulangerie Amandine

nany2708

Par , le 20/11/2012, modifié le 21/11/2012

La critique est facile ! Moi je trouve l'accueil très bon. De plus il arrive à tout le monde de se tromper ! Même vous au travail, alors arrêtez de penser que les commerçants sont des arnaqueurs ! C'est n'importe quoi. De plus la tradition a 1. 20 euros sont les prix partout. Et quand c'est moins cher c'est souvent que le poids n'est pas le même. Faite attention à cela. Et si elle est dure le lendemain c'est pas nouveau cela s'appelle du pain rassi !!! Et quand aux vendeuses qui défilent, ce n'est pas facile de trouver du personnel qui a envie de travailler alors si cela vous pose en probleme : Postulez !!!

Flavieeeee

Par , le 19/05/2012

Je ne suis pas du tout d accord avec vous les vendeuses sont des personnes aimables et très commerçantes. Je n ai eu qu un problème de ce genre et elles m'ont remboursé sans aucun problème et sont restées très courtoises, certes certains produits sont chers mais la qualité de nos jours a un coût et je suis d accord avec ce qu'elles vous ont dit l erreur est humaine.

Leanalise

Commentaire de Leanalise, le 20/05/2012

Vous ne croyez pas que la moindre des choses quand on se trompe de prix que le minimum c 'est d'etre courtois ? Maintenant admettez que les personnes en dehors vous et moi qui se font avoir sur les prix et qui ne se manifestent pas car ne voient rien doivent être nombreuses... Vous signalez le même problème que moi et vous restez cool... Et si c'est votre papi ou mami qui se fait régulièrement avoir de quelques euros sur les prix au kg vous restez toujours philosophe ? Pensez vous que les personnes agées viennent sur internet le signaler ? Certes l'erreur est humaine mais quand elle est trop récurrente c'est moins excusable : c'est un problème de compétence et d'honneteté !!

Flavieeeee

Commentaire de Flavieeeee, le 21/05/2012

Je trouve que vous partez trop loin, si elle aurait voulu vous avoir elle ne vous aurait pas remboursé, ni excuser. Moi ça fait depuis l ouverture que je suis cliente chez eux je connais bien les vendeuses et je ne les vois pas agir ainsi et le probleme que je vous évoquez est le seul, je dis bien le seul que j ai eu durant deux ans ( donc non recurrent) apres vous avez votre façon de penser j ai la mienne et je connais plusieurs boulangeries a cormeilles mais je ne trouve aucune patisserie comme les leur ailleurs.

Leanalise

Par , le 25/02/2012

Le 25 juin 2012 2 pains amandine et 3 petits gâteaux factures 21euros. Apres contrôle du poids erreur sur le prix du pain et rbst de 5euros20 sans excuses, l aller retour pour ma pomme et une vendeuse encore une fois nouvelle et de très mauvaise foi ainsi que très mauvaise commerçante. Les produits sont de qualité mais déjà chers si on se fait avoir c'est trop... Termine pour nous leur "erreur humaine" pour toutes excuses nous a suffit... Il y a d autres boulangerie pâtisserie a cormeilles...

Le 04/09/2011

Un bon accueil, mais un bémol sur la baguette de tradition à 1. 20E. De qualité quand meme mais dès le lendemain à se casser les dents !Dommage.

Vous êtes sur la page Boulangerie Amandine à Cormeilles en Parisis. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Cormeilles en Parisis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.