Alex Artisan Coutelier

26 grand rue raimond VII
Cordes sur Ciel

Découvrez une coutellerie de haute qualité dans votre boutique de couteaux de Cordes-sur-Ciel, dans le Tarn. Au magasin comme sur ma boutique en ligne, retrouvez des couteaux de marques reconnues telles que Laguiole, Opinel ou encore Kai. Votre coutelier expérimenté Alexandre Deltour vous propose également ses créations artisanales de couteaux, uniques et originaux,réalisés dans son atelier du Tarn.

Coutelier diplômé, Alexandre Deltour a perfectionné son savoir-faire en travaillant chez les couteliers traditionnels à Laguiole. Il vous propose désormais des créations originales et de grande qualité, réalisées par lui-même grâce à la maîtrise d'une grande technique et dans un style qui lui est propre. Découvrez ses créations artisanales uniques, aussi pratiques qu'efficaces et esthétiques.

Vous êtes sur la page Alex Artisan Coutelier à Cordes sur Ciel. Découvrez d'autres Producteurs à Cordes sur Ciel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.