Piscine Aquamaris

Rue des sports
Cordemais

Le centre Aquatique Communautaire AQUAMARIS a ouvert ses portes le 31 Mai 2006.

Véritable espace dédié aux sports et loisirs, AQUAMARIS bénéficie d'équipements de dernière génération: boule à houle, rivière à contre courant, banquettes à bulles, toboggan, espace détente avec spa, 2 saunas et 2 hammams...

Venez retrouvez les photos de notre deuxième anniversaire, dans la galerie photos.

N'hésitez pas plus longtemps, venez vite découvrir cet espace à deux pas de Nantes et de Saint Nazaire.

Equipements
Pour l'activité sportive et balnéaire
- un bassin sportif de 25 m
- un bassin loisirs avec banquette à bulles et une rivière à contre-courant
- un bassin à houle
- un bassin de 52 m permettant l’accueil d’activités différentes telles bébés nageurs, aquagym et la réception toboggan

Pour l'activité de plein air
A la belle saison, un grand solarium et de vastes plages extérieures, accueillent les amateurs de soleil et de détente en plein air.

Une activité annexe majeure : l’espace relaxation
Aquamaris dispose d’un espace de relaxation, complément idéal des activités aquatiques, comprenant un espace détente pour l’entretien corporel avec balnéothérapie, sauna, hammam.

• Massage
  • Club sport aquatique
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

3 avis sur Piscine Aquamaris

pamie

Par , le 14/05/2009

Accueil très sympathique, propreté irréprochable ! Espace détente est complet mais la fréquentation est parfois malencontreuse !!!

Le 16/01/2010

Très bonne piscine bien équipée, il y a plusieurs bassins, un espace extérieur pour bronzer l'été. Malheureusement je trouve que les tarifs sont un peu chers.

Le 18/10/2009

Tarifs préférentiels pour les cordemaisiens et cordemaisiennes, grand toboggan hammam et sauna, bassin à vagues.... Cette piscine fait la joie des petits et des grands !

Vous êtes sur la page Piscine Aquamaris à Cordemais. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Cordemais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.