Le Catalpa

Pont de presle
Cordelle

Si vous êtes à la recherche d’une location de salle en vue d’organiser prochainement un événement particulier, votre mariage par exemple, un anniversaire de mariage ou anniversaire tout simplement, un autre événement qui nécessite un lieu suffisamment grand pour accueillir un grand nombre de personnes, le Catalpa, dans la région Rhône-Alpes, peut répondre à vos attentes.

Le Catalpa est un espace festif qui peut recevoir jusqu’à 140 personnes, et peut coucher sur place 57 personnes. C’est un lieu qui convient parfaitement à toute organisation festive, entièrement équipé, et situé dans un endroit de charme, avec un joli parc ombragé et une vue imprenable sur l’eau. La salle de réception est grande et lumineuse dotée de baies vitrées qui donnent sur l’eau, une grande cuisine entièrement équipée est également prévue en prolongement de la salle de réception, des blocs sanitaires en nombres ont été aussi prévus, vestiaires, et tout le nécessaire en matière de chaises, de tables.

Les chalets qui peuvent accueillir les personnes pour dormir sont également équipés et sont de différentes capacités, pour 4, 5 ou 6 personnes dotés de lits doubles, simples ou superposés, ils disposent de leur salle de bains et toilettes, et ils sont situés en surplomb de la salle de réception. Pour des enfants, pour des personnes âgées, pour permettre à tout le monde de profiter en toute sécurité de la fête, le concept du Catalpa offre tous les avantages.

• Expositions
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Congrès
  • Climatisation
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort

Vidéo

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Catalpa à Cordelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cordelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.