Camping Au Clos De La Chaume - 3 étoiles

Corcieux

1 avis sur Camping Au Clos De La Chaume - 3 étoiles

Sandradu62

Par , le 11/03/2016

On y était en famille cet été. Nouvelle piscine couverte et chaude , super pour les enfants .au bord d'une forêt et un petit ruisseau traverse le terrain, nos loulous s'y sont eclatées. Camping tenu par une famille, ils nous ont donné plein de conseils pour des visites sympa. Une très belle région à découvrir, camping proche lacs et cascades, on est aussi allé en alsace. on et resté 15 jours en Cotton Lodge en juillet, ça nous a plus mais la prochaine fois on louera un chalet je pense pour changer. je recommande.

Vous êtes sur la page Camping Au Clos De La Chaume - 3 étoiles à Corcieux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Corcieux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.