Gîte Terrier

Beaujolais viticole
Corcelles en Beaujolais

La famille Terrier vous offre un séjour agréable au sein de leur gîte Terrier qui se découvre en Corcelles-En-Beaujolais. Labellisé gîte de France depuis 1990, la maison d’hôte présente un vaste intérieur aménagé à l’étage avec une pièce de séjour, 2 chambres qui se relient entre elles, une mezzanine et une salle d’eau. Les pièces communicantes sont dotées d’un lit double, de 2 lits simples et d’un lit pour bébé. L’autre coin de nuit est pourvu de 2 lits simples. Un jardin meublé, un barbecue, un espace de loisir ainsi qu’un garage sont aussi à votre disposition. Les tarifs changent selon la saison et sont entre 225 et 300 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Terrier à Corcelles en Beaujolais. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Corcelles en Beaujolais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.