Boucherie Robert

• Charcuterie artisanale

2 avis sur Boucherie Robert

guglio

Par , le 14/04/2012

Tres bon produit du choix dans les plats prepares, proprete du magasin mais l'accueil est glacial à peine merci dommage.

mauchette

Par , le 01/04/2012

Viande d'excellente qualite. Magasin nickel. Mais le responsable gagnerait plus à etre aimable. Dommage car tout est bon. On entend pas le son de sa voix.

Vous êtes sur la page Boucherie Robert à Corbigny. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Corbigny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.