Piscine Calypso

• Club sport aquatique
  • Petit bain
  • Cours natation adulte
  • Cours de natation sportive
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

5 avis sur Piscine Calypso

moi80

Par , le 02/08/2011

Superbe Piscine multi activité et multi jeux ouverte très souvent Le seul hic, c'est les vestiaires payant car on ne récupère pas son argent. L'eau est à tres bonne temperature.

Lynxette

Par , le 06/02/2011

J'adore le solarium, le toboggan, et bien sûr les remous du petit bassin, en plus c'est pas très cher !

mariokart

Par , le 12/01/2011

L'espace est grandiose, l'eau n'est pas froide comme certaine piscine, les maitres najeurs font trés bien leurs travailles.

isa2109

Par , le 16/09/2010

Très beau complexe aquatique qui est, je crois, ouvert tous les jours. Le samedi matin, les bassins sont adaptés pour pouvoir faire l'activité bébé-nageurs et la température est adaptée donc super pour les petits mais aussi pour les plus grands : -))
La pataugeoire est toujours accessible et permet de faire plaisirs aux plus jeunes.

SophL

Par , le 11/05/2013

L'entrée, vous avez une carte CE et bien elle ne fonctionne pas, vous devez acheter spécialement des tickets pour y aller Les vestiaires sans plus propres. Le casier est petit et il garde votre monnaie. Les maitres nageurs sont à deux l'un à coté de l'autre histoire de mieux parler... Ne pas venir au dernier moment car il faut compter une fermeture avant l'heure prévue. Bref, entre les piscines d'Amiens et de Corbie, mon choix est fait !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Calypso à Corbie. Découvrez d'autres Piscines à Corbie, mais aussi les meilleures adresses Sport.