Godebert Jm

• Plats cuisinés

5 avis sur Godebert Jm

moi80

Par , le 02/08/2011

Qualité des produits bonne, viande tendre, beaucoup de choix bonne ambiance.

isa2109

Par , le 07/04/2011

Bon accueil, les produits sont de qualité (viande tendre), et les conseils donnés sont judicieux.

oliv

Par , le 25/08/2009

Bon accueil, qualité produits rien à redire, propreté ok
jamais déçu pour moi présentation des plats à revoir quand même.

letitia

Par , le 30/06/2010

Repas parfait, savoureux et très copieux. Bonne recommandation pour les receptions.

julie90

Par , le 23/02/2009

Très déçu, à la place de petits canapés bien présentés, je me suis retrouvée avec des sandwichs. En plus il y avait du pâté étalé et c'est tout. Quel présentation !!! Enfin bref. Je me serais crue à un pique-nique. Pour le prix que j'ai payé, ils m'ont vraiment roulé. Alors que c'était le baptême de ma fille. En plus il m'avait mis des chips en dessus des soi disants canapés tout ramollis. Je ne vous conseille pas du tout d'aller là bas.

Vous êtes sur la page Godebert Jm à Corbie. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Corbie, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.