Boucherie Godebert

2 rue faidherbe
Corbie

Bouchers de père en fils, Jérémie Godebert a rejoint la boucherie familiale pour vous proposer des viandes de qualité travaillées avec soin. Créée en 1967, reprise par Jean-Marie Godebert en 1995, la boutique est gérée aujourd’hui par Jérémie, le fils, depuis 2004.

• Rôtisserie
  • Boucherie halal
  • Boucherie cacher
  • Plats cuisinés

6 avis sur Boucherie Godebert

moi80

Par , le 02/08/2011

Qualité des produits bonne, viande tendre, beaucoup de choix bonne ambiance.

isa2109

Par , le 07/04/2011

Bon accueil, les produits sont de qualité (viande tendre), et les conseils donnés sont judicieux.

oliv

Par , le 25/08/2009

Bon accueil, qualité produits rien à redire, propreté ok
jamais déçu pour moi présentation des plats à revoir quand même.

ClaudieBolle

Par , le 13/08/2022

A fuir !!! j'y suis allee pour acheter un steack dans le rumsteack, le morceau dans lequel le boucher me coupe la tranche etant séché je lui demande une autre tranche poliment et là je me fais disputer, comme quoi si je ne suis pas contente je n'ai qu'à aller l'acheter au supermarché, stupéfaite je pensais avoir mal entendu, je lui dit pardon je n'ai pas compris, et il me répète la même chose, je lui dit que je suis polie avec lui et respectueuse et que je ne merite pas que l'on me réponde comme ça et il a continué en disant qu'il repondait au tacotac donc j'ai répondu bravo vous avez du répondant et même plus qu'il n'en faut NON mais j'hallucine !!! au prix où est la viande je pense avoir le droit à de la viande fraiche. De ce fait, je lui ai laissé sa viande séchée et j'ai suivi son conseil, je suis partie à la boucherie du supermarché à côté qui lui a été plus qu'aimable en me demandant si la tranche coupée me convenait
je pense que le manque de client doit le rendre aigri mais vu son accueil rien d'étonnant
La seule étoile cochée n’est même pas méritée dommage que l’on ne puisse pas mettre un avis en accordant aucune étoile

Date de l'expérience : 13/08/2022

letitia

Par , le 30/06/2010

Repas parfait, savoureux et très copieux. Bonne recommandation pour les receptions.

julie90

Par , le 23/02/2009

Très déçu, à la place de petits canapés bien présentés, je me suis retrouvée avec des sandwichs. En plus il y avait du pâté étalé et c'est tout. Quel présentation !!! Enfin bref. Je me serais crue à un pique-nique. Pour le prix que j'ai payé, ils m'ont vraiment roulé. Alors que c'était le baptême de ma fille. En plus il m'avait mis des chips en dessus des soi disants canapés tout ramollis. Je ne vous conseille pas du tout d'aller là bas.

Vous êtes sur la page Boucherie Godebert à Corbie. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Corbie, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.