Le Temps Des Cerises

• Blousons

2 avis sur Le Temps Des Cerises

charlott12

Par , le 31/03/2014

J'ai vraiment été attiré par cette boutique à la déco très sympathique. Déjà une superbe verrière nous accueille pour une meilleure visualisation des vêtements. Les cabines d'essayages complètement lufoques créées avec des portes de récupération, toutes différentes. Sinon, les vêtements sont très sympas et surtout vendus avec une rédution de 30 % tout au long de l'année. J'ai également apprécié l'accueil de la vendeuse : sympathique, serviable et de bons conseils.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 01/04/2014

Joli nom de boutique !!!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 01/04/2014

30 % toute l'année, c'est très sympathique effectivement.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/04/2014

Tiens , nous avons un magasin de cette enseigne depuis quelques mois à Mulhouse mais ...je n'y ai jamais mis les pieds ( je pensais que c'était pour les moins de 30 ans !...).je vais essayer d' élargir mes horizons !...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 11/04/2014

Le temps des cerises : c'est pour tout le monde et à ce que je lis, désormais tout au long de l'année (lol) !

C750

Par , le 07/09/2018

Service client déplorable. Achat de 2 jeans défectueux rendus 4 jours après l'achat avec preuve d'achat (ticket de caisse). On me répond que l'étiquette avec le prix d'achat est obligatoire pour tout retour, puis après un long échange verbal et un peu musclé, je me suis faite insultée et traitée indirectement de voleuse. La vendeuse a finalement bien voulu m'échanger un des 2 jeans mais en m'obligeant à régler les 10% de réduction que j'avais eu lors de l'achat, scandant un problème informatique, et sans possibilité de remboursement ultérieur. L'absence de professionnalisme et le manque d'honnêteté sont de rigueur dans ce magasin... à fuir

Date de l'expérience : 31/08/2018

Vous êtes sur la page Le Temps Des Cerises à Corbeil Essonnes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Corbeil Essonnes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.