La Huche à Pains

60 rue maréchal de lattre de tassigny
Corbeil Essonnes

La Huche à Pains vous propose des baguettes et pains tradition (confectionnés avec une farine biologique), des pâtisseries traditionnelles et des viennoiseries

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Boissons à emporter

Vous êtes sur la page La Huche à Pains à Corbeil Essonnes. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Corbeil Essonnes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.