New Fruits

• Produits de saison

2 avis sur New Fruits

Raiponce86

Par , le 25/09/2013

C'est embêtant de devoir faire 3 magasins et donc de passer à la caisse trois fois. Le preliers magasin rassemblent les produits frais. Il y fait exceptionnellement froid! Les yaourts, fromages, beurre et creme fraiche sont un peu moins chers. Les étiquettes "achat futé" indiquent une bonne promo. Les fruits et les légumes sont très beaux. Par contre je n'aime pas leurs produits d'hygiènes. Il y a trop peu de choix et trop peu de marques. Pour le reste je oense faire de bonnes affaires et contrairement à d'autre avis, je trouve que les dates ne sont pas toujours si proches que ça. Cela dit, il existe d'autres magasins de ce genre en région parisienne et je trouve que celui de corbeil essonnes est le moins bien de tous...

Prissette

Par , le 18/09/2013

Le commerce Pom Chou est composé de 3 magasins les uns à côté des autres.
En ce qui concerne la partie primeur, c'est extra: généralement du choix et des produits assez corrects.
Par contre concernant les produits frais et ceux d'épicerie, je reste un peu déçue. Certes, il y a des produits de marque très aventageux mais au dates très courtes (est-il rentable de consommer des mars, twix ou snickers en moins de 15j de temps?). De plus les produits les moins chers de ces magasins restent des produits discount que vous retrouverez dans vos commerces habituels. J'ai pu comparer quelques prix et des produits sont jusqu'à 0,40 euros plus cher que dans le magasin où je fais mes courses habituellement!!
Alors attention: comparez bien les prix et ne pas se laisser tenter par tout achat "superflux" et alors seulement, vous ferez des affaires....

Vous êtes sur la page New Fruits à Corbeil Essonnes. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Corbeil Essonnes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.