Le Ryad

Corbas

6 avis sur Le Ryad

rika

Par , le 09/06/2013

Restaurant peu recommandable quand je suis allée là-bas on attend 10 min avant que l'on nous amène à une table accueil vraiment pas terrible du coup repas brulé et servi trop froid, un manque d'hygiène est à noter dans ce restaurant sans compter le prix trop élevé pour une soirée à thème où l'on est tellement entassé que l'on ne peut bien voir de l'animation...

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Beaucoup de choses à revoir pour ce restaurant mal situé pour moi, accueil peu chaleureux et ambiance laissant à désirer.

htm69

Par , le 10/10/2011

Je n'ai jamais aussi mal mangé : une entrée passable, un tajine au goût bizarre brûle et viande farineuse, le dessert un gâteau sec, sans goûts. Il est honteux de servir une telle nourriture pour un restaurant. D'autant plus que le prix de 45 euros pour une soirée avec un chanteur qui ne vient qu'à 2h30 du mat, est exorbitant. Les serveuses avec aucune formation, ne savent pas servir, aucun sourire... Et l'accueil pas commercial pour un sou !

spypit

Par , le 03/07/2011

Donc commençons par le personnel, aucun savoir vivre, il débarrasse la table alors que vous n'avez pas encore fini, la nourriture là c'est vraiment pas bon, j'ai vu un serveur remettre du pain dans la corbeille alors qu'il était débarrassé d'une table, salade pas bien lavée, le tajine bourré de gras, et le pire leur fameuse tarte à l'abricot elle devait daté du début de semaine ; en ce qui concerne l'ambiance "je la cherche toujours" pour un samedi, mais aucune ambiance.... Le néant alors qu'il y avait du monde, et que je sors souvent sur Lyon, en ce qui concerne la musique trop trop fort mal réglé, on est obligé de passer par un videur pour faire une dédicace. En conclusion, Passer Votre Chemin En Plus les prix sont élevés.

bouclettes

Par , le 18/11/2010

Restaurant souvent désertique, la nourriture pas très bonne, l'hygiène pas terrible et le prix : DE OUF !!!!

clicksmart69

Par , le 09/05/2009

Alors, par où commencer... Restaurant au milieu de nul, tres difficile à trouver, parking surveillé (c'est la seule chose de bien), personnel désinvolte, hautain et irrespecteux (ils fument n'importe où et en vous encaissant), nourriture indigne d'etre servie dans une cantine scolaire, sono tonitruante, inadmissible (et pourtant je fréquente pas mal de club sur lyon). Aucun service, les tables sont les unes sur les autres, seule la deco est sympa, mais c'est loin de suffire pour faire passer la pilulle. Dommage.

Vous êtes sur la page Le Ryad à Corbas. Découvrez d'autres Restaurants à Corbas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.