Morgan

1001 Bld du Kent

6 avis sur Morgan

Camillesmlt

Par , le 24/06/2019

Accueil et conseil : accueil est très bien rien à dire, le magasin est très bien situé, très bien rangé, niveau conseil les vendeuses sont super, toujours à l'écoute, et pour nous venir en aide.
Par contre il n'y a pas énormément de choix je trouve et le magasin est un peu petit c'est le seul point négatif du magasin sinon c'est super.
La qualité est là sans soucis, des vêtements très diversifié ce qui est super.
La qualité est là.mais un peu chère je trouve.

marieben0212

Par , le 15/09/2013

Large choix de vêtements , des prix souvent élevés mais il y a aussi souvent des promotions en plus des soldes !et la qualité et le choix sont présents ! La plupart des vendeuses sont très agréables !

piourette

Par , le 08/07/2012

Vetements de qualité mais les prix sont élevés et je n'aime pas spécialement le style.

Les vendeuses sont sympa.

kurby

Par , le 11/12/2011

Magasin avec des collections originales, dommage que les prix soit assez chers.

camouune

Par , le 29/05/2012

Vêtements de qualité et prix un peu trop élevés. . Les vendeuses sauront bien vous conseiller.

mouadu62

Par , le 15/07/2009

Large choix de vetement, prix un peu élevé, mais produit de qualité !

Vous êtes sur la page Morgan à Coquelles. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.