Calzedonia

Sc cite europe 1001 boulevard du kent
Coquelles

Si vous recherchez une boutique de maillots de bain, chaussettes, collants et leggings à Coquelles, la boutique Calzedonia à Coquelles située au SC CITE EUROPE 1001 BOULEVARD DU KENT est faite pour vous ! Retrouvez-nous dans notre point de vente : notre sélection saura vous combler. À Calzedonia, vous trouverez des vêtements tendance, confectionnés en matières de première qualité avec un très bon rapport qualité-prix. Des maillots de bain et tenues de plage pour l'été, des socquettes, chaussettes longues et collants pour personnaliser votre style au quotidien, des leggings et jeans pour des tenues plus décontractées : nos vêtements sont parfaits pour toutes les occasions. Amusez-vous à les associer pour créer une tenue unique. Nous vous attendons au SC CITE EUROPE 1001 BOULEVARD DU KENT !

Promotions

null

Autres avis sur les Vêtements Enfant à Coquelles

• Little Marcel Coquelles

Coquelles

La marque Little Marcel a été créée en 2005 et connait un très grand succès auprès des jeunes et même des moins jeunes. On y trouve une très large gamme de vêtements femme,enfant et aussi homme,des accessoires et de la maroquinerie. Les articles sont souvent à base...

• 5th Avenue Coquelles

Coquelles

Deux boutiques 5ème avenue sont présentes dans la Cité Europe (c'est toujours bon à savoir pour ceux qui ne connaissent pas). Ce sont de belles boutiques, qui proposent des vêtements de grande marque et de grande qualité. Une des vendeuses est particulièrement gentille et...

• Le Phare De La Baleine Coquelles

Coquelles

Grand choix de vêtements femme et enfant, ainsi que du linge de maison. Ce sont principalement des fins de collection à des prix très intéressants, vendus avec un minimum de 30 % de rabais par rapport au prix boutique. Qualité irréprochable, grand parking gratuit, aire de...

• Darjeeling Coquelles Cité De L'europe – Fermé Coquelles

Coquelles

Leurs collections de lingerie sont toujours raffinées et tendance. Matière douce et légère, coloris lumineux, coupe élégante. Les vendeuses conseillent très bien selon votre morphologie. On y trouve tous les modèles :du classique au sexy, rapport qualité prix parfait.

• Rip Curl Factory Outlet Coquelles Coquelles

Coquelles

Jolie boutique ou l'on y trouve des collections sportwear pour toute la famille. Accueil et conseil très professionnel, tarifs très attractifs. Une très bonne enseigne dans l'ensemble.

Vous êtes sur la page Calzedonia à Coquelles. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.