Carrefour

Boulevard du kent
Coquelles

Profitez de notre large réseau de stations- services à prix bas réparties sur l'ensemble du territoire. Toutes nos stations- services sont équipées en gazole, essences et sont ouvertes 24/24H en libre service.
Autres éléments pouvant être disponibles selon les stations- services : Piste poids Lourd, Adblue, E85, GPL Gaz domestique, Station de gonflage.
Cartes carburants acceptées pour pros (Carte Carburant Carrefour, Ticket Fleet Pro, DKV, UTA)

• Distributeur de billets
  • Parking

5 avis sur Carrefour

marieben0212

Par , le 15/09/2013

Le magasin carrefour se trouve dans le centre commercial Cité Europe, ce qui est très pratique pour beaucoup et bien pensé pour les autres magasins ! Les horaires sont larges, le magasin très grand, et souvent beaucoup de caisses ouvertes (vu le nombre de clients présents ! ). De plus, il y a ici, les caisses normales mais aussi les caisses rapides et les caisses scanlib! Maintenant les rayons sont aussi très bien indiqués, et ça reste un très bon hypermarché ! Présence d'une parapharmacie dans le magasin ( pratique car il n'y a pas de pharmacie/parapharmacie dans le centre )

aurore547

Par , le 23/01/2013

Ce grand supermarché est relativement bien organisé, et facile d'accès car près d'une des portes d'entrée de la cité de l'europe. On y trouve tout ce dont on a besoin pour la maison, alimentaires et non alimentaires (décoration, electro ménager, cd, livres, dvd, jouets, papeterie... ) Les caisses scann libre sont également un gros avantage car ça permet d'éviter les files d'attente lors de forte affluence. De plus il y a souvent des promotions très attractives.

zeta13

Par , le 27/04/2012

Un grand supermarché dans le centre commercial Cité de l'Europe, très populaire parmi les anglais. Je trouve que c'est très pratique de l'avoir ici car on peut faire du shopping et les courses alimentaires. Le choix est vraiment varié, par contre il y a toujours beaucoup de monde aux caisses.

indicible

Par , le 11/06/2013

Malheureusement, comme dans tous supermarchés, la qualité n'est pas au rdv. Situé dans le temple de la consommation et des gens médiocres, la cité Europe.

camouune

Par , le 29/05/2012

Le supermarché est vraiment très grand, il y a beaucoup de promotions et de marques, bref, génial.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrefour à Coquelles. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.