Sephora

Cc cité europe
Coquelles

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Eaux de toilette

9 avis sur Sephora

marieben0212

Par , le 12/09/2013

Grand magasin avec énormément de choix (beaucoup d'exclusivité!). Personnel accueillant et les vendeuses n'hésitent pas à donner des échantillons ! Et on peut remarquer que pas mal de personnes se font parfois maquiller dans le magasin gratuitement, c'est appréciable!
Les soldes sont aussi à ne pas manquer!

zeta13

Par , le 27/04/2012

Même si je n'y fais pas souvent mes achats car je fréquente d'autres parfumeries qui se trouvent pas loin (j'achète souvent dans les 2 autres parfumeries de Cité Europe dont je possède la carte de fidélité et il y en a d'autres de ces 2 enseignes qui se trouvent plus près de chez moi) je dois dire que le choix y est très varié et les prix très intéressants et je craque des fois, surtout que le personnel est vraiment bien aimable, dommage qu'il n'y en a pas plus près.

piourette

Par , le 24/10/2011

Beau magasin, vendeuses aimables et qui vous aident à trouver LE parfum ! Pleins de produits introuvables ailleurs ! Les prix sont abordables mais peut mieux faire !

aurore547

Par , le 29/08/2011

Ce grand magasin propose une large gamme de parfums, on y trouve toutes les plus grandes marques. On y trouve également des cosmétiques. Les vendeuses sont très sympathiques et donnent de bons conseils sans pour autant nous "sauter dessus" à peine entré dans le magasin.

frgr59

Par , le 29/07/2011

Très beau magasin de la cité Europe, on y trouve un choix très importants de parfums, cosmétiques... Le personnel est très sympathique et donne toujours de très bons conseils.

christal6234

Par , le 24/08/2014

Comme tous les sephoras, grands choix de produits, grand magasin bien agencé. Accueil chaleureux, pas de vente forçée, conseil de qualité, générosité au niveau des échantillons. Super, je recommande

camouune

Par , le 29/05/2012

Ce magasin est vraiment géniale, il est vraiment très spacieux et propose beaucoup de produits aussi bien les uns que les autres. Les vendeuses sont en plus gentille.

Le 01/01/2011

Excellent magasin les prix sont raisonnable par rapport a d'autres boutique. Un plus ma fille sait faite légèrement maquiller gratuitement. Le personnel est trés sympa.

Le 30/08/2010

Un magasin superbe où vous pourrez vous promener en testant tous les parfums sans être agressé par une hôtesse. Une gamme de produits dans de nombreuses marques et à tous les prix.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Coquelles. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.