Furet Du Nord

1001 boulevard du kent
Coquelles

Centre commercial Cité Europe

• Magasin de fournitures de bureaux
  • Vente de produits scolaires
  • Rayon musique
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon parascolaire
  • Rayon scolaire
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences économiques
  • Tablettes et liseuses

9 avis sur Furet Du Nord

marieben0212

Par , le 31/03/2014

Heureusement qu'il y a le Furet du Nord n'ayant pas de Fnac dans le coin... On y trouve donc de tout (livres, papeterie...) à des prix parfois un peu chers. Mais le magasin est très grand ! Et beaucoup d'idées cadeaux pour les fêtes ou anniversaires...
En revanche certaines vendeuses ont du mal à conseiller .. .(pas toutes)

isa2109

Par , le 24/08/2013

Très belle librairie où les vendeuses connaissent bien les produits que ce soir au niveau des livres,des cds ou des dvds.les prix sont raisonnables et il y a pas mal de choix.

Meharis59

Par , le 04/09/2012

C'est un vrai plaisir de visiter cette boutique. Beaucoup d'espace, de choix, des vendeuses toujours disponibles pour nous guider dans notre choix, prix raisonnables. Cela manquait sur Calais.

UnkleDark

Par , le 20/07/2012

Quelle belle librairie. Spacieuse et lumineuse, on y déambule avec plaisir. Dommage cependant que les espaces ne soient pas mieux identifiés. On passe des régimes aux BD sans prendre garde. Bien si on se promène, moins si on cherche un livre ou même un genre.
Un choix intéressant, en livre surtout, romans et autres, le rayon CD semble assez étoffé.

mauchette

Par , le 06/06/2012

Cette boutique est trés bien plaçée ils sont trés compétents et n'hésite pas à vous renseigner trés bon accueil et bien sur il y a un grand choix.

aurore547

Par , le 30/08/2011

Cette boutique vient tout juste d'ouvrir ses portes au coeur de la cité de l'Europe. On y trouve toutes sortes de livres, que ce soit pour le plaisir comme pour la scolarité. Il y a également des cd, dvd, matériel scolaire... Les prix restent raisonnables, et il est vrai que ce type de magasin manquait dans le secteur !

frgr59

Par , le 29/07/2011

Nouveau venu au sein du centre commercial Cité Europe de Coquelles. Jolie boutique avec pas mal de choix en livres et bandes dessinées par contre je suis très déçu par le rayon CD qui est minuscule. Etant la seule boutique du genre dans ce centre commercial, un effort aurait pu être fait pour proposer d'avantage de cd mais aussi des dvd musicaux qui sont les grands oubliés de ce magasin.

ludivine302

Par , le 01/04/2014

La seule "Librairie - papeterie" sur Calais, le seul point noir serait les stocks, beaucoup de livres sont en rupture et un délais important lors de la livraison, malgré tout on trouve absolument tout ce que l'on veut ou presque.

justmecdk

Par , le 01/09/2012

Un cadre agréable, propre et spacieux, on y va même pour le plaisir !
Le personnel y est accueillant et à l'écoute.

Vous êtes sur la page Furet Du Nord à Coquelles. Découvrez d'autres Librairies à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.