Magik'dépôt

• Articles de rangement
  • Rayon animalerie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

8 avis sur Magik'dépôt

marieben0212

Par , le 17/09/2013

Ce magasin, situé près d'Auchan et entouré d'autres magasins, est très intéressant. Il y a souvent de nouveaux arrivages et nous y trouvons de tout (nourriture, produits ménagers, cosmétiques, décorations) à prix bas! (en ayant beaucoup de marques). Il faut y aller au moins une fois par semaine pour découvrir toutes les nouveautés!

aurore547

Par , le 19/08/2013

Ce magasin est un magasin de discount, alimentaire et non alimentaire. On y trouve donc des aliments, mais aussi actuellement pas mal de fournitures scolaires, de la lessive, des jeux/jouets, des vêtements, des accessoires ... Les allées sont étroites et le magasin peu organisé mais les prix sont très attractifs

IsabelleDeva

Par , le 17/12/2016

Au top. Toujours bien renseigné.
Jamais déçu quelque soit le produit, super économie très appréciable je vous souhaite de bonne fete de fin d année.

bamako

Par , le 15/10/2016

Personnel peu compétent, désagréable a plus forte raison le service de surveillant mal poli, agressif. Personnel inquisiteur : visite systématique des sacs personnel à la sortie. Ce qui fait supposer qu'ils considèrent leur clientèle comme voleur potentiel. Magasin ne respectant pas les lois : refuse le payement en billet de 100,200,500 €. Réapprovisionnement des rayons pendant l’accès au public. Tous procédés contraires a la loi. Bref aucun sens commercial.

AlineHagnere

Par , le 15/08/2016

Personnel desagreable, vulgaire
n'est pas au service du client
Le client n'as pas raison si l'on remarque une erreur dans le magasin
Responsable du magasin desagreable

VirginieRola

Par , le 06/09/2015

beaucoup de prix ne corresponde pas a ce qui est indiquer j ai achetee hier samedi sauce tomate ce devait etre 40centimes les 2 arriver a ma voiture je me suis apercu qu elle avait passer a 1.2 la brique soit 12e de brique de sauce tomate au lieu de 2e soit 10e de voler il n ont pas voulu me rembourser personnel tres malhonetes et tres vulgaire magasin pas tres propre

PatriciaV7

Par , le 05/03/2014

super magasin !!j'y vais sans savoir ce qu'il y a et c'est toujours une grande surprise pour petis ou grand!!pour moindre cout je fais plaisir a tout le monde !!

EstelleD29

Par , le 07/12/2013

super magazin ou l'on peut trouver de tout et de rien ( jouet fourniture produit entretien ect) pas cher

Vous êtes sur la page Magik'dépôt à Coquelles. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.