Lacoste

De 10h à 19h

• Running
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport

3 avis sur Lacoste

marieben0212

Par , le 15/06/2014

Boutique qui comporte beaucoup de fans mais je n'en fait pas partie. La boutique en elle-même est belle mais je n'aime pas la marque, je trouve les vêtements trop simples et d'une certaine réputation. Les vendeurs ne sont pas très accueillants (on dérange?) mais les prix, quant à eux, sont compétitifs (prix d'usine)

frgr59

Par , le 12/07/2012

Boutique indispensable pour les fans de la marque au petit crocodile. On y trouve les collections pour hommes, femmes et enfants à des prix défiants toutes concurrences. La boutique dispose d'un large choix, une visite s'impose donc.

CousinHub71

Par , le 13/07/2015

Fort malheureux de voir une marque de renom représentée aussi mal.
Mon amie s'est vu avoir une explication trop brève à la caisse, concernant une erreur d'étiquetage.
Tous comptes faits, il s'agissait d'une grosse différence, qui était due à une stagiaire qui aurait étiqueté les mauvais articles...la différence, notable, a fait passer la remise de 50% sur deux articles à 40% sur un seul article.
Non habituée à ce genre d'erreur, mon amie a réglé (l'explication n'avait pas du tout été claire...) cet achat, et j'ai du aller réclamer le remboursement dudit deuxième article.
Et là un SCANDALE!!! Elle admet avoir fait l'erreur mais explique ne pas pouvoir revenir en arrière, après notre insistance cette caissière au comportement très hautain, a, dans sa grande bonté, proposé un remboursement partiel sous forme de bon d'achat!!! Totalement résignés nous disons ok, et elle nous invite après toute cette histoire à refaire la queue, non sans avoir appelé l'agent de sécurité en appui ( sa vengeance se lisait dans un léger sourire...Une honte!!!!)
Complètement dépités, nous sommes partis, et avons tentés de nous changer les idées sans faire d'autres achat puisque excédés.
Il ne s'agissait plus depuis le début de ce conflit du montant du préjudice mais bien d'un savoir vivre élémentaire que même dans une filiale d'une marque haut de Gamme ( LACOSTE) nous ne savons plus trouver.

Vous êtes sur la page Lacoste à Coquelles. Découvrez d'autres Articles de Sport à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Sport.