Marionnet Samuel

7 bis rue de la fonderie
Contres

Devenez acteur de votre santé en développant vos capacités face à la douleur. Utilisation de la respiration comme outil thérapeutique principal. Développement de la conscience corporelle. Partage des dernières découvertes en neuro-sciences. Domestication de la douleur, compréhension de son fonctionnement et apprentissage d'une méthode permettant d'en diminuer l'expression.

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie crânienne
  • Ostéopathie musculaire
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

Vous êtes sur la page Marionnet Samuel à Contres. Découvrez d'autres Ostéopathes à Contres, mais aussi les meilleures adresses Santé.